FANDOM

Le Panda King
Panda-king
Nom Panda King
Espèce Panda
Sexe homme
Taille inconnue
Couleur cheveux aucune
Couleur yeux marron
Arme feu d'artifice
Appartenance un des membres des 5 maléfiques / Le gang Cooper
État
Première apparition Sly Racoon

Le Panda King est un membre des 5 maléfiques qui fut battu par Sly Cooper en Chine. Plus tard, Panda King se range et devient moine, il refait son apparition dans le troisième volet de la saga où sa fille s'est faite enlevée par un puissant général, le général Tsao. Acceptant l'aide du gang Cooper, il les rejoint ensuite pour l'opération du caveau des Cooper.

HistoireModifier

Dans sa jeunesse, Panda King aimait les feux d'artifices et voulait que les riches lui apprennent à utiliser les feux d'artifices, mais les riches ne voyant que ses habits pauvres refusèrent.

Il rejoignit plus tard les 5 Maléfiques et commenca à terroriser la Chine mais il fut arrêté pas Sly Cooper. Il rejoindra le gang dans le troisième volet pour aider Sly à entrer dans le caveau des Cooper.

RôleModifier

D'abord un des principaux méchants du premier volet, il devient ensuite un des membres du clan Cooper.

Sly RaccoonModifier

Le Panda King terrorisant un village chinois, Sly Cooper va l'affronter pour récupérer une partie du Volus Ratonus que le Panda King détient .